1ère partie du concert de l'orchestre de la RATP - samedi 11 avril 2015 à Paris 

La Musique de Créteil jouera en première partie du concert de l'orchestre de la RATP.

Au programme :

  • SCRAMBLE
  • GAME OF THRONES
  • RUMBA OF LOVE
  • GAROTO
  • MY NAME IS NOBODY
  • BESSARABYANKE

 

Samedi 11 avril 2015 à 14h

Centre culturel Auguste Dobel

Salle des grandes formations

9 rue Philidor

75020 Paris

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ROUSSEAU Daniel (samedi, 11 avril 2015 17:55)

    C'est sans hésitation quand j'ai su que la Musique de Créteil se produisait à DOBEL que j'ai tenu à ne pas manquer l’événement.
    En effet, ayant fait parti des effectifs dans les années 80.
    L'harmonie était un vivier et j'ai pu faire mon service militaire et m'engager dans la Musique du 8ieme Régiment de Transmission basé à Suresnes à l' époque grâce à la lettre de recommandation du président d 'alors Le COLONEL DESSAILLY .
    Je me suis réjoui de cet échange avec l’école de Musique du CRE-RATP et ai eu beaucoup de plaisir à revoir quelques têtes connues.
    Merci à vous pour ce moment musical de qualité.
    Daniel ROUSSEAU.
    rousseau.dani@free.fr